LumiNaissance

"Votre Bien-Être au Naturel."

POST

Mise au point/ Poing

Toutes ces « catastrophes » climatiques et intérieures (plan physique et subtil) ne sont là que pour nous signifier que nous devons revenir à des choses essentielles/ Essence Ciel.

Notre Mental et surtout notre Égo participent (entre autre choses inéluctables comme l’élévation du taux vibratoire de la Terre) à la création de toute pièce de ses/ ces propres tempêtes/ Temps Pète! Car oui, TOUT est In Terre Relié, In Terre Connecté qu’on le veuille ou non, qu’on le croie ou non!


TOUT est donc là pour une belle raison que notre Mental ne peut concevoir tant il est Limit Est.


Nous sommes dans cette incarnation terrestre pour parfaire notre complétude/Complète Étude, notre état d’Être.


L’Être Humain ne comprend, Mal-Heureusement, QUE dans la douleur ou dans la souffrance.

Comment pourrions-nous alors Entendre, Comprendre et Intégrer ce vers quoi nous sommes amenés à travailler, ce vers quoi nous devons oeuvrer si nous n’avions pas créé nos PROPRES souffrances!?

En cela, oui, nos souffrances intérieures se manifestent dans les plans subtils de l’Être avant de se matérialiser dans le plan physique (Mal à Dit/ l’Âme L’a Dit/ maladie) et nous indiquent, nous apprennent alors que des choses sont à travailler EN NOUS D’ABORD!


Nous devons nous parfaire, encore et encore afin d’être oui, disons-le, PROPRES de tout miasme énergétique car nos plus simples Pensées/ Paroles/ Actes sont une énergie à part entière.

Comment pourrions-nous alors aller vers l’Évolution, vers l’Évolution de notre Être, notre principe d’Êtreté!?


En cela, LÀ, MAINTENANT, il est alors bon de se poser les BONNES questions et de voir ce que nous voulons pour NOUS et de faire le nécessaire pour nous Foutre la Paix!


Qu’avons-nous à gagner (ou à perdre), suivant de quel côté se place notre propre perception des choses, dans les créations de ce Mental et de cet Égo auxquels nous sommes TANT (et dans le temps) attachés!?

Quels bénéfices y trouve-t-on au final dans ce chaos intérieur!?

Sommes-nous si heureux, en pleine santé à nous torturer l’esprit avec des broutilles, avec ce que l’autre a bien pu Penser, a pu Dire, a pu Faire!?

En cela nous devrions apprendre à  « voir la poutre dans notre oeil avant de voir la paille dans l’oeil de notre voisin ». Ou comme une expression française nous le dit si bien «balayons devant notre porte avant de balayer devant celle du voisin ».

N’avons-nous pas autre chose à faire que de nous focaliser sur notre extérieur plutôt que sur notre intérieur!? NOTRE vie n’en serait-elle pas meilleure et plus belle!?


« La pleine santé n’est pas l’absence de symptômes mais la présence de la paix ».


Nous avons alors le CHOIX d’aller bien...ou pas!

Il est simplement de bon ton de voir nos PROPRES faiblesses, nos PROPRES blessures, nos PROPRES démons et d’être En Fin honnête avec Nous M’aime et de nous atteler à cette tâche de désintoxication de l’Être.


Mais pour cela, il nous est demandé d’être COURAGEUX, DÉTERMINÉS, PERSÉVÉRANTS...

Autant de termes nous poussant vers le côté illimité de notre être.


Plus nous nous efforçons d’être DROITS avec nous-m’aime puis par ricochet avec les autres et plus nos repoussons nos limites vers plus de Grandeur.


En cela, nous participons TOUS de près ou de loin à une Humanité bien meilleure car CHAQUE action posée est une intention à force décuplée.

Nous avons alors TOUS notre part dans cette incarnation (une fois de plus) qu’on le veuille ou non (ce n’est pas une question de religion).


De bien nombreuses civilisations ont péri bien avant la nôtre.

La question EST: Souhaitons-nous voir notre propre déchéance en face comme beaucoup ont connu avant nous!?


Nous devrions alors Ré- Apprendre, ne pas sous-estimer les colères des éléments (air, terre, eau, feu, éther), comme le faisaient nos ancêtres, nos actions participant pleinement aussi à ces Des Astres.


Posons-nous, là encore, les bonnes questions car le temps presse.

La DÉCISION de CHACUN d’entre nous est de la plus haute importance au jour d’aujourd’hui.

Ne RIEN DÉCIDER a également son importance car il est un CHOIX AUSSI!


Nous sommes alors TOUS RESPONSABLES de notre De Venir,

Nous sommes TOUS IMPLIQUÉS, car énergétiquement parlant nous sommes TOUS In Terre Reliés.


Paix à votre âme,


Mère Veilleuse journée,


Je vous M🙏💕❤️🥰


Myriam

​© 2017 par LumiNaissance. Créé avec Wix.com