LumiNaissance

"Votre Bien-Être au Naturel."

POST

Force de vie

Depuis quelque temps, je lis et entends que beaucoup de personne n’ont plus le courage de faire ceci ou cela, de se battre contre les situations extérieures.


Nous devons savoir que si déjà notre corps nous permet de nous lever chaque matin c’est que ce courage nous habite!

Nous devons utiliser cette Force, cette Énergie Intérieure. Elle est là pour nous!


Il serait dommageable pour ce corps justement de Dire et plus subtilement encore de Penser que nous n’avons « pas le courage de... ». Les Causes entraînant toujours des Effets!


Sachons que nos plus simples pensées émettent une vibration aussi importante que nos dires ou nos actions.

Ce que nous pensons puis émettons par nos mots parce que maux (problématique émotionnelle liée à notre histoire personnelle) est une réalité qui se concrétisera dans la Matière, d’une façon ou d’une autre si nous persistons dans nos vieux schémas de pensée désuets et obsolètes.

Nous aurons ainsi récolté ce que nous aurons semé et nous demanderons pour quelles raisons nous en sommes à ce point de saturation et de mal-être.


C’est pourquoi, nous devons ABSOLUMENT être vigilant quant à ce que nous disons et pensons.

Ne sous-estimons pas le pouvoir de cette énergie qui nous habite et qui fait de nous ce que nous Sommes car TOUT est Vibration, Information.

Notre ADN contient toutes les informations nécessaires à notre fonctionnement, à notre être en tant qu’individu et reçoit de l’information au quotidien également.


L’Être Humain en tant qu’Être Vivant (Cf . Mère Nature) est un Être Lumineux;

Nous sommes à la fois des Capteurs, des Récepteurs et des Émetteurs de cette Énergie Lumineuse.

Elle nous est indispensable à notre survie !


Ne La négligeons pas et plutôt que dire que nous n’avons pas « le courage de... », révélons cette puissance intérieure et remercions notre corps de nous lever chaque matin et de nous permettre de réaliser ce que nous souhaitons pour nous.


Ce corps est un véhicule au même titre que notre voiture.

Nous prenons soin généralement de ces biens matériels parce que nécessaire à nos déplacements (travail, loisirs...).

Notre corps est donc à l’identique mais nous passons outre car nous ne savons pas Qui Nous Sommes et la raison de notre présence sur Terre.

L’Éveil de la Conscience entraîne la Connaissance de toutes choses et de son fonctionnement.


Pour reprendre l’exemple de notre voiture, nous savons que l’entretien est indispensable si nous voulons que ce véhicule nous mène où nous le souhaitons. Par conséquent nous agissons comme il se doit.


Tout cela pour dire que nous devons prendre en considération notre corps comme un véhicule à part entière, le bichonner, l’Aimer tel qu’il Est et le Remercier d’être présent.


L’Information qui lui aura été transmise (dans le positif ou le négatif, dans la Bienveillance ou Malveillance) nous sera restituée, à n’en pas douter.

Vous n’avez pas besoin d’en faire l’expérience, vous savez tout au fond de vous déjà, que c’est une vérité.

Mais parfois, souvent il est bon de le répéter encore et encore pour que nous en prenions conscience et Changions nos façons de Penser, Dire et Faire.


J’ai pour habitude de dire « On récolte ce que l’on sème/s’Aime ».


Cependant soyons LIBRE de faire ou...pas.


Mère Veilleuse journée,


Myriam

​© 2017 par LumiNaissance. Créé avec Wix.com