LumiNaissance

"Votre Bien-Être au Naturel."

POST

Egrégore collectif

12/04/2018

 


En réponse à tout ce qui se produit en ce moment sur Terre, (depuis un certain temps), évènements sociétaux, évènements climatiques, etc...., si l’homme à l’échelle planétaire n’était pas gangréné de l’intérieur, rongé par le pouvoir, la jalousie, le vice, etc....,la Planète ne s’en porterait que mieux!

Étant donné que tout est inter connecté dans l’Univers il est normal que de telles choses se produisent à grande échelle.
Tout cela est dû (en partie) à nos simples pensées d’abord, puis à nos paroles émises et ensuite par nos actes posés. Et nous sommes encore bien trop nombreux à être dans un tel état d’esprit négatif, sombre, lugubre, haineux, vindicatif...
Tout cela développe un égrégore qui impacte considérablement notre planète et plus encore.

Nous sommes des Êtres vibratoires dans un Univers vibratoire également. Et les vibrations sont des ondes qui se propagent.
N’avons-nous pas l’habitude dire «  être ou ne pas être sur la même longueur d’onde avec une personne?».
Ainsi, rien n’est inerte, tout est en mouvement grâce à ses ondes, vibrations.
Une vibration donnée et émise d’une quelconque façon aura donc un impact donné, c’est évident!
Nous récoltons ce que nous semons, c’est une évidence aussi! Plantons des graines de tomates, il n’y poussera pas autre chose que des tomates!

Nous ne pouvons pas envoyer de la haine, de la violence, dominer, écraser l’autre ou les autres et recevoir de belles choses en retour tel de l’Amour!
Si tel était le cas, nous le saurions déjà et notre monde ne serait pas alors dans un tel état de mal être!

Nous DEVONS nous poser les bonnes questions et inverser la tendance. Nous poser la question du pourquoi du comment. Qu’est-ce-qui peut bien engendrer aussi tout cela? Comment je ME comporte, comment sont MES pensées, MES paroles, de quelle façon J’agis et pourquoi?
Nous devons être RESPONSABLES sur les 3 plans (pensée, parole, acte).

J’entends déjà des personnes dire que c’est à cause du réchauffement climatique, de la pollution...et je suis d’accord avec cela aussi!

La Terre (son énergie vibratoire) évolue elle aussi sur de nombreux plans, tout comme nous le faisons (en lien avec elle) en tant qu’être humain.
Nous devons donc être conscients que notre présence sur cette planète est de la plus haute importance également!
Cependant, notre Terre est capable de s’auto gérer seule à la condition que nous la RESPECTIONS aussi et que nos vibrations s’allient à la sienne.

Pour que les choses fonctionnent de belle façon il faut une Harmonie. Si le contraire se passe, cela fonctionnera beaucoup moins bien et le déséquilibre s’installera. Et c’est bien ce qui est en train de se produire depuis quelque temps déjà.
Et de ce côté-là il y a beaucoup de travail à faire EN chacun de NOUS d’abord!

Plus l’égrégore sera positive mieux notre Monde se portera.

À chacun SA Vérité, bien sûr.
La mienne me donne des ailes pour me battre et aboutir à un monde nouveau.
Je souhaite un monde meilleur non seulement pour moi-même, mais pour mes enfants, mes petits enfants plus tard, ainsi que tous les autres à venir.

Ne soyons pas victimes, soyons acteurs de notre Vie.

Belle journée,

Myriam

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

​© 2017 par LumiNaissance. Créé avec Wix.com